Triskell uni 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Histoire d'Izno et de Cricri

2 participants

Aller en bas

Histoire d'Izno et de Cricri Empty Histoire d'Izno et de Cricri

Message par [.Y.TAN] Prince Tanoy Ven 9 Mai - 19:16

izno a écrit:
Un matin Izno se réveilla il réalisa qu'il était un écuyer il ne faisait pas encore jour sur sa planète mais son coeur était éclairé et cela faisait longtemps que se n'était pas arrivé car toutes ses batailles avait éveillé en lui un côté sombre et il se nommait Cricri.

Les premier mois, ce fut dur pour Izno de s'intégrer et de s'affirmer devant tous ses grands chevaliers.
Puis au bout d'un certain temps commença a se débloquer et a papoter car il y avait un nouvelle arrivant qui n'était autre que Taurium ce raideur né.

On disait de lui qu'il était porté disparut et qu'il était aussi le second fondateur de la Tanoy.

Les mois passent et Cricri sommeillant en lui, Izno menait une vit plus ou moins parfaite.
Il essayait avec son ami Taurium de remettre la Tanoy sur le chemin de la gloire avec plus ou moins de succès les salles de discussion étaient souvent vides mais pour moi et Taurium, le château fut notre terrain de jeux.
Les chevalier passèrent quelque fois pour remettre du deutérium dans leurs soutes et repartaient aussi vite en prêtant aucune attention à nous, les écuyers.

Alors qu'un jour nous discutions de recruter de nouveaux seigneurs nous fûment interpellés et aussi véritablement impressionnés par une flotte d'étoile de la mort. Elles étaient tellement nombreuses que nous fûment abasourdit.
Le Prince Tanoy nous mobilisa pour accueillir ce seigneur nommé Jester le Grand.

Au même moment une autre flotte arriva tout aussi impressionnante mais toute autre. Cette flotte possédait de nombreux destroyers mais aussi des milliers de vaisseaux de tous types.

Une transmission nous communiqua qu'il s'agissait de Dark Cyborg le Maléfique et que tous ses combats étaient connus de l'univers.

Pour ses grand Seigneurs il fut donné une fête sublime et magnifique nous fîmes la connaissance de ses deux grand hommes.

Ils nous apprît de nombreuses techniques de combat se qui me firent tout de
suite grandir. Mes raids se perfectionnaient et devenaient rentables.

Plus le temps passait, plus je prenais de l'ampleur se fut une période prospère pour moi jusqu'au jour ou je perdis un combat important. Ce fut une grande défaite pour moi.

Je partis chez nos alliés les NOG mais ne fut pas conquis par ce nouveau mode de vie.
Je partis vers des contrées éloignées pendant plusieurs années pour un jour recevoir un message de Sherman.

Je revint ver la Tanoy qui m'accepta vite et où je pris de l'importance, je fut promut Conseiller de Solaron.

Je connus une nouvelle montée réussi a faire Graviton et une étoile de la mort mais la guerre était présente les M.A.L étaient de retour.
Pour pouvoir écarter mes ami écuyer je demanda au Prince de devenir Chevalier.


Le sacre de Chevalier

izno a écrit:Ce matin là, je ne réalisais pas que je deviendrais Chevalier dans la journée pour tous Solarien devenir Chevalier est un rêve que beaucoup convoitent mais que peu de gens atteignent.

Puis je fus perturbé dans mes pensées.
Quelqu'un frappa a la porte.

J'ouvris et vie DJ Zani qui peut être serait mon prochaine écuyer.

il me dit :
"Dépêche Izno tu vas être en retard"

"Quoi, quoi mais quelle heure est-il?"

"Quasiment 15 heures solarien"

"Olala, je doit y être dans 5 minutes vite aide-moi à mettre mon armure"

Cette armure c'était Le Grand Sherman qui me l'avait donnée pour la cérémonie.
Elle était Blanche avec des reflets noirs comme si un trou noir y avait gravé les inscriptions "Force et Honneur".

Cette Cérémonie était destinée a me remettre mon épée et alors je pourrais choisir un écuyer.

Nous pression le pas pour pouvoir arriver a l'heure.

Sherman et Bastoch nous attendaient avec un air sévère.

Il dit :
"Même le jour le plus important de ta vie tu es en retard."

Bastoch amusé dit a Sherman :
"Mais laisse-le on le changera jamais et puis soit heureux lui il n'a pas fini bourré hier soir."

Bastoch savait détendre l'atmosphère et en même temps, il est le plus grand parleur de notre Ordre et a toujours le mot pour rire ou un petit sourire.

Je me situais devant la porte du Grand Conseil.
Unmal de ventre me tiraillait mais je saisi mon courage a deux mains etentra la tête haute, Tous les Chevaliers avaient revêtus leurs armures.
Même les ancien étaient la.

La salle faisait facilement 800 mètres de longueur et 500 mètres de largeur. Des lustres étaient positionnés tous les 10 mètres et il n'y avait pas de murs,
seulement de grands vitraux qui retraçaient l'histoire de notre civilisation.

Au bout de de cette salle se trouvait le Prince Tanoy.

Il était debout a m'attendre, affichant un sourire.
Un sourire qui me rassura car malgré son physique qui lui donnait 21 a 22 ans il était âgé on disait de plus de 100 ans mais personne ne connaissait réellement son âge.


Je m'avançais vers lui et me stoppa a 5 mètres comme le veut la tradition puis
il me tendit l'épée et dit d'une voit si forte quelle me surprit.


"CHER AMIS, MERCI DE VOUS ÊTRE DEPLACÉS POUR CE SACRE, AUJOURD'HUI IZNO SERA DESORMAIS UN CHEVALIER"

Tous applaudirent puis le calme revint quand le Prince s'approcha pour me remettre l'arme.

Cette épée était faite en diamant et le manche en cristal mais ce qui me parut le plus beau c'était l'inscription qui sortait de l'ordinaire.

Il y avait
noté
"Chevalier Izno, Solaron" en deutérium.

[.Y.TAN] Prince Tanoy
Haut conseil

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Izno et de Cricri Empty Re: Histoire d'Izno et de Cricri

Message par [.Y.D]cricri Sam 24 Mai - 15:06

merci prince pour avoir mit mon histoire c'est gentil.
[.Y.D]cricri
[.Y.D]cricri
CDR

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser