Triskell uni 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'histoire des pirates

Aller en bas

l'histoire des pirates Empty l'histoire des pirates

Message par [.Y.D] lienrag Sam 3 Mai - 11:15

l'histoire des pirates Fondpirate128033piratesti6
1ère partie
Genèse


Depuis quelques lunes, Lienrag dirigeait l’E-tori, un groupe d’amis se serrant les coudes contre vents et marées.
Cette wing de la TORI était vivante et dynamique. L'alliance mère, très fermée et très élitiste, soutenait peu cette wing naissante. Un seul seigneur y prêtait attention : le grand Zhigui Daijang.
Un soir, après une réflexion assez poussée sur l'avenir du groupe tori, Lienrag eût une conversation multi. sub. nano avec Zhigui.

« Zhigui, serais tu pour la création d'une alliance?

- Oui, bonne idée! La façon dont est dirigée la Tori ne me plaît pas. Nous pouvons créer autre chose, plus près de nos valeurs!

-Bien! Je contacte les amis !

-Bon, il lui faut un nom maintenant à cette alliance !!

-T'as une idée Zhigui ?

-Mon ami, j'aime bien la mer et les pirates, c'est un peu gamin et on en est plus nous deux. Par contre un petit jeu de mot sur ce thème serait pas mal. On est tout les deux dans la quarantaine, deux vieux lions dans la force de l'âge.

-A quoi tu penses ?

-La mer, les pirates, les vieux lions --> LQR Les quarantièmes Rugissant, ça sonne bien ! Quand penses tu ?

-Adopté, c'est très bien !

La création des quarantièmes rugissants était en route ! Les amis avaient été contactés, et tous avaient donné leur réponse.

-ange noir ? PRESENT
-frankie ? PRESENT
-picatesyeux ? PRESENT
-jetero heller ? PRESENT
-misterx ? PRESENT
-yoda77 ? PRESENT
-riddick ? PRESENT
-snacke880 ? PRESENT
-patato_valdez ? PRESENT
-batman ? PRESENT
-tassadar ? PRESENT
-poligny ? NON merci lienrag! Je rejoins la dune ! Bon courage a vous tous !
-naruto ? PRESENT
l'histoire des pirates Ca8dq9kjip4

En 24h, frankie mit un forum en ligne, suivant nos indications sur le thème ! Les pirates étaient à présent une jeune alliance, prête à se faire une place au soleil dans l’univers 5.

La mise en place de l’alliance était à présent faite, les derniers hésitants e-tori ayant fini par rejoindre la jeune alliance, rapidement les candidatures affluèrent dans cettte alliance prête à faire une place à tous.

Zhigui avait choisi pour thème la mer, et Frankie créa le forum des pirates. Celui-ci connut dès sa création un vif intérêt. De grands noms vinrent y apposer un mot.

Restait à pérenniser ce projet.
l'histoire des pirates Thumbnailca91bqjxhi8
2ème partie
Fusions et coups de feu

Rapidement la jeune alliance eu à montrer sa détermination. Le grand Carlos Patatos Valdez, buveur et raideur émérite, par ses raids irrita une autre grande alliance la NOG... La guerre couvait les EDLM NOG voguaient vers le bunker du buveur de gérard 2000, le choc eu lieu et sa défence tint bon, les pourparlers avec les seigneurs Goa'uld furent l'occasion de la rencontre avec le puissant Tenaka Khan,
mais celà est une autre histoire.

Je commençais par une idée assez simple, déjà un peu commencé en e-tori, conquérir la g8 !
Mais ce projet fut interrompu par une nouvelle désagréable : une déclaration de guerre de la part de l’alliance DLN (Dragons de la Lune noire)!

L’alliance fit face avec courage et détermination ! Ainsi se mit en place une nouvelle diplomatie, se démarquant de l’ancienne en vigueur dans la Tori. Plus question pour nous de céder ! Cette guerre fut courte et se termina sans que les armes ne nous aient donné la victoire, mais l’honneur et le courage face à une alliance plus puissante, première à essayer de nous faire plier, marqua les esprits et souda le groupe.

A cette époque, plusieurs pirates étaient déjà en place en g8, et les nouveaux furent incités à y installer une colonie. Durant cette période, mes sondages m’amenèrent vers les planètes des 555, une alliance regroupée en g8 à proximité de nos terres.

Un message de toff, leur chef, amorça un dialogue amical.

Nos relations s’améliorèrent, et après de longues discussions, un pacte total vit le jour. Nous fîmes la connaissance de playlife et personne, qui devinrent des amis fidèles, toujours avec nous à ce jour, même si playlife a choisi la voie des AP par amitié avec titlap.

Bientôt le projet de fusion fit son chemin, et avec playlife nous le mirent en pratique, suite à des discussions entre toff, playlife et moi-même.

La puissance LQR commençait à germer à une bonne vitesse.

l'histoire des pirates Spacepiratesss5
3eme partie
Le temps des conflits


L’alliance, à présent bien installée, était bien accrochée au top 100 et de nouveaux membres nous rejoignaient. Alors que tout semblait se passer pour le mieux, un nouveau coup de tonnerre vint à nouveau nous frapper !

L’alliance Hell cats nous déclarait la guerre ! Cette fois, une redoutable puissance nous défiait. Mais, toujours fidèles a nos idées nous firent face.

Lienrag fit à ce moment connaissance avec le feu dévastateur des edlm de nos ennemis. Sa PM subit les pires attaques depuis sa création. Les hell cats l’agressaient à plusieurs, avec férocité. Zhigui, de son côté, attaquait sans relâche avec son imposante flotte d’étoiles, maintenant la distance avec cette alliance puissante. Aucun doute, la cohésion LQR était bien une force ! Tous les membres, à leurs niveaux, faisaient le maximum. Mais un drame survint.

Zhigui, pour frapper plus fort, commit une erreur. Il scinda sa flotte d’edlm en deux pour un maximum de dégâts ! Mais un seigneur étranger le trahit et participa a la curée du contre. C’était un drame !

Malgré cela, nous conduisîmes à son terme cette guerre très dure et sanglante pour nos membres ! Et c’est sur un match nul, et dans le respect de l’uni5, que la paix fut signée.

Nous gardons depuis l’estime de ces anciens ennemis à présent alliés.

Suite a ce conflit, je ne perdais pas de vue mon but d’une g8 aux mains des LQR, assurant la sécurité de celle-ci.

C’est à cette époque que l’alliance de lingelain pris contact avec moi. Ils formaient un groupe en g8, et la puissance de notre alliance les mena vers une absorption amicale.

Poligny, fort agacé, fit comme si de rien n’était et continua à raider les membres de l’alliance de lingealain. Il faut dire que mon projet de g8 lui enlevait de plus en plus de cibles, et n’étant pas LQR son propre développement était gêné.

Néanmoins, je gardais à l’esprit la volonté de sécuriser la g8 !

Un matin, ysondre me fit part de raids puissants d’un SiClo nommé MORDORUS

Comme à mon habitude, je lui envoyais un premier message d’avertissement, auquel il répondit sans animosité particulière. Nos points de vue furent discutés sur MSN avec SIU et les autres siclo et très vite nous arrivâmes à un pacte total.

La fureur de Poligny était à son comble. Les siclo étaient en conflit avec lui et de très nombreux missiles pointaient vers lui ! Je savais tout cela, mais j’espérais que le PT pourrait calmer les choses et sécuriser une bonne fois pour toutes ce secteur. Je me trompais !

Mordorus me fit connaitre thriller et xou, deux grands joueurs adeptes des edlm, et l’alliance occulte apocalyspe bouboules vit le jour prenant ses quartiers sur le forum LQR où elle y existe encore.

A ce moment la fusion siclo-lqr fut décidée, ce qui continua à accentuer la tension avec Poligny.

Je commis alors une erreur ! Un joueur souhaitant arrêter Ogame se proposa comme kamikaze pour détruire une lune de Poligny, et je cautionnais cette entreprise ! Poligny en fut informé et sa rage fut à la hauteur.

Il nous déclara une guerre sans merci.

La g8 était à feu et à sang, celui qui était arrivé sur Ogame avec moi, celui avec qui j’avais fait mes classes en wing-tori, notre ami, nous infligeait des pertes énormes !

A force de pourparlers entre joueurs et une impasse sur le plan stratégique, la guerre polinyenne prit fin !

l'histoire des pirates Pirates5smallhx0
4eme partie
Les grandes alliances et la guerre totale

Suite à la guerre contre Poligny, il devenait urgent de trouver des alliés puissants et qui nous ressemblent. Nous avions des contacts avancés avec un des chefs NOG, Tenaka Khan, et tout naturellement nos regards ce tournaient vers eux.

Mais l’amitié des chefs ne font pas l’amitié des alliances, et un travail important sur les deux forums pour un rapprochement fut effectué de parts et d’autres.
l'histoire des pirates 549el3
Khalan mon ami nous aida énormément dans ce passage à un pacte total que la NOG, au départ, ne souhaitait pas.
l'histoire des pirates 873yb3
Finalement c’est avec bonheur que celui-ci fut signé. La NOG était elle-même en pacte total avec les Tanoy, et naturellement nous nous rapprochâmes de cette alliance.
l'histoire des pirates Banieretxi6fs0
Nos rapports avec les chefs Tanoy furent excellents, et un nouveau pacte total mis sur pieds. Cette grande entente nous donnait à présent un poids important au sein de l’uni 5.

A cette période, l’Amiral S, chef de la Tori, me demanda un pacte total avec son alliance, en souvenir du passé et par choix stratégiques. Il fut signé, mais n’emporta pas une adhésion forte des pirates ! L’avenir devait leurs donner raison.

Tout était parfait, l’alliance venait de crée une alliance jumelle, la LQRdv et la NOG se restructurait. Seule ombre au tableau, la Tanoy perdait nombre de ses dirigeants et grands joueurs, tel khardor, le boureau, xan neo.

Moments difficiles pour cette alliance. Prince Tanoy, grand seigneur en retraite, fit un retour pour sauver son alliance. La tache n’était pas aisée, mais nous lui témoignâmes tout notre soutien.

Dans le même temps, Oasis fomentais dans l’ombre une politique anti LQR.

Les incidents étaient nombreux, plusieurs LQR avaient été menacés de représailles suite à leurs raids sur les OASIS.

Mais le conflit faillit basculer au coeur de l'hiver lorsque le grand pourfendeur, Zhigui vit surgir autour de sa pm des volantes oasis prêtes à le missiler. Sa réaction fût immédiate, un ultimatum fût posé sur le forum Oasis, la destruction des volantes. La tension était à son comble, à quelques heures de l'expiration de l'ultimatum les flottes LQR étaient prêtes à prendre leurs vols pour accabler de feu l'Oasis. Devant la menace ceux ci reculérent, la paix était préservée, pas pour longtemps!!

L'épisode de trop ce produisit lorsque Lienrag, raidant à partir d'une volante un Oasis vit ses EDLM vendues à un puissant seigneur SB, dès lors la guerre n'était plus qu'une question de temps.

Nos raids, bien que rentables sur les colonies Oasis mal défendues, les poussaient à demander de l’aide à de grands raideurs. Et c’est sans surprises qu’une déclaration du seigneur Leonidas, chef des 3oo, vint s’inscrire sur notre forum !

Les termes arrogants et gonflés d’orgueil nous emmenèrent vers ce qui semblait être la plus grande guerre de l’uni5.
l'histoire des pirates Thumbnailcanurnbzcb7
Dans les heures qui suivirent, la grande NOG dans le respect total du pacte se déclara à nos côtés. La machine de guerre était en route.

La Tanoy, malgré ses problèmes internes, nous rejoignit avec courage et honneur.

Les premiers raids commencèrent. Ange noir avec fureur mit ces edlm en mouvements.
l'histoire des pirates Spawnangeloq7
Sur traîtrise d’un oasis ou d’un de leurs amis, Leonidas eu vent de l’heure du retour des étoiles d’ange, et une colonie ce ficha en plein cœur de g8. Nos phalanges nous informaient de l’arrivée de 140 000 vaisseaux. La situation était préoccupante ! Nos forces ne nous permettaient pas de le contrer ! J’essayais la ruse, mais rien n’arrêta Leonidas ! Et Ange vit ses edlm détruites. Dans ce même moment, un ami et allié sbolm, Bidouille, implanta une colonie dans le secteur de Siu et Mordorus. C’est à ce moment que je décidais d’essayer de frapper fort, sur une de ces lunes ! Dans ma rage, je commis une erreur majeure ! J’avais la flotte de bidouille en phalange en g8 et une lune a portée en g7. Passant la porte, ma flotte lourde se mit en mouvement vers la lune ennemie. Occupé par ailleurs et sûr de mon affaire, bidouille n’ayant pas le temps de me contrer ni assez de réserve, je m’absentais vers une vie irl présente elle aussi.
l'histoire des pirates Thumbnailcafvct5ket2
De retour au poste de commandement ma stupeur fut grande ! Toute ma flotte disparue ! Comment ? Impossible ! La tête entre les mains je regardais mon tableau d’attaque sans comprendre, et tout a coup je réalisais : cette lune n’était pas a bidouille, mais à bouricker !! Fatale erreur.
l'histoire des pirates Thumbnailcawq02z5kf1
Restais à présent à continuer à faire face !

Devant la duplicité d’oasis qui fournissait le deutérium aux grandes flottes de nos ennemis, nous lui déclarâmes la guerre. Celle-ci prit alors toute son ampleur ! De parts et d’autres les pertes étaient sévères, mais la cohésion Nog-Lqr-Tanoy totale. A bidouille vint se joindre le seigneur de l’uni5 bouriker. Puis, dans un acte d’orgueil l’alliance Babylon voulut jouer contre notre coalition. Mal lui en prit ! Ses colonies furent mises à sac sans pitié ! Playlife à ce moment perdit sa flotte, mais pas sa combativité. A son tour, Mars perdit la sienne. Les coups étaient rudes. Mon ami balou et de fiers guerriers drag emp vinrent en LQR pour lutter a nos cotés, et ainsi, l’équilibre se maintenait.
l'histoire des pirates C3slogosc5
Mais nous faisions de notre côté des ravages dans les rangs de nos ennemis. Babylon, devant notre ardeur fut la première à jeter les armes. C’était déjà une première victoire. Leonidas voulut marquer les esprits, et vint à moi pour détruire ma lune du secteur 7. Ses vaisseaux se lancèrent à l’attaque avec férocité, détruisant mes défenses. Sa 1er edlm fut lancé en mode destruction, protégée à 1s de sa flotte. Impossible de le contrer ! Pourvue que la lune tienne, ce serait catastrophique pour nous en termes d’image. Elle tint bon ! Trois fois il relancera ses hordes, sans résultat. Oasis était a bout de souffle, nous nous renforcions chaque jours, les premiers signes de demande de paix firent leurs apparitions.
l'histoire des pirates Thumbnailca5j94aase2
Sur le forum NOG les pourparlers commencèrent. Nos raids s’intensifièrent, les pertes étaient de chaque cotés colossales avec un avantage à notre coalition. C’est donc avec raison que notre demande était une cessation sans conditions.

La paix fut enfin signée !

La puissance de l’amitié des alliances Nog, Tanoy et LQR devint un exemple pour l’univers 5.

l'histoire des pirates Lqraccueilimgki2


Dernière édition par [.Y.LQR]lienrag le Mar 20 Mai - 20:54, édité 1 fois
[.Y.D] lienrag
[.Y.D] lienrag
Haut conseil

Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire des pirates Empty Re: l'histoire des pirates

Message par [.Y.D] lienrag Mar 20 Mai - 21:00

Après cette épisode vint le temps de la contemplation et de la réorganisation.
Les
dommages de cette guerre furent long à combler et ceci renforça la
Triade LQR, NOG et TANOY comme nous l’appellerons plus tard.

La
LQR cherchait à renforcer sa puissance au sein de l’Univers 5, des
liens furent tissés avec la Dune, malgré ce qui les opposait à la NOG
ainsi qu’avec des joueurs comme 1sane, Polligny ou Playlife.

Formation des Wings :

Au
grés des aventures de chacun, des joueurs vinrent renforcer la LQr qui
du s’ouvrir en créant une Wing : La LQRDv qui fut confié à Maître Ioda
qui en fut son fondateur et son dirigeant.
Bientôt la LQR absorba l’Alliance de 1sane, l’AKL, celui ci ayant décidé de voler de ses propres ailes.
Ceci provoqua la naissance de la LQRFp, Fp pour formation pirate.

Une
idée germai, et les fougueux jeunes pirates de la Dv et de la Fp
étaient impatient d’en découdre afin de montrer à ceux de la Mère qu’il
fallait compter avec eux « Il fallait une guerre » …
Les dévoués
Anth Ybhio et P3gasus, tous deux dirigeant de la Fp parvenèrent à un
accord avec la TRICHA pour une altercation qui dura une semaine où tous
purent mettre à l’épreuve du feu leur empire.
Quelque Dv redescendirent en Fp le temps de la guerre, pour s’éprouver aussi …

Victoire Totale, dans le respect et l’honneur , valeurs qui ont fait notre force

Mais Bientôt , nous devions nous préparer à une autre menace …

Maitre
Ioda fut appelé à monter en mére et c’est Thykar, un nouveau venu qui
montrait quelques signes d’aptitude qui fut chargé de s’occuper de la
Dv.

Tout ce petit monde vivait et progressait en paix.


Guerre contre les M&M’ :

La nouvelle sonna comme un uppercut : Mordorus était missilé !!!!!

La réaction de Lienrag fut sans appel, Remboursement et Excuses Officielles, sinon …LA GUERRE

Sa demande fut refusée et toute la LQR entra en guerre contre les Alliances MAL et MOA

Pas de conditions, ni de date de fin de guerre, la victoire ou la mort …

La
tactique des M&M’ fut simple, des MV en pagaille et des attaques
répetées sur la Fp et la Dv, ce qui à eu pour conséquence la
dissolution de la Fp au vu du nombre de joueurs qui durent s’en aller,
faute de pouvoir riposter …

Les Dv tirent bon et grâce a
l’apport de joueur comme Xou , Jules César, Heru uhr des nogs et leur
hof firent du bien, mais la situation s’enlisait et le temps passa, si
bien que des joueurs revanchards envers la LQR et désireux de se
tailler une part firent leur apparition et des coups de traitise furent
organisés. Khalan ahmell perdit sa flottes de façon plus que louche et
bouriker tenta de venir dans la danse, pire les comptes après avoir été
longtemps en notre faveur s’équilibrait.
Il fallait réagir, et dans
son immense sagesse de Leader et avec toute la solitude que cela
comporte Lienrag décida la fin des hostilités dans l’état.

Officiellement nous avions perdu …

La Renaissance :

Durant
cette guerre nombreux joueurs firent leur adieu à Ogame, Mordorus,
Skidoo, quelque uns furent tenté mais nous avons réussi à les conservé…

Beaucoup
se demandait ce qui avait pu pousser notre chef à prendre une telle
décision, comment allions nous retrouver cette aura qui fut la notre et
bientôt nous eûmes la réponse.

Déjà durant la guerre des prémisces nous alertèrent que de grande choses allaient se passer.
Il
ne nous fallut pas longtemps pour comprendre de quoi il retournait : la
formation d’une grande Alliance La Triskell … mais ceci est une autre
histoire …"


auteur thykar
[.Y.D] lienrag
[.Y.D] lienrag
Haut conseil

Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser